Activités administratives liées aux missions

Mener les démarches légales nécessaires à la délégation des intérimaires

  • Elaboration et renouvellement des contrats (sur la base des données à disposition ou/et transmises par les collègues en charge de la relation commerciale).
  • Relance des intérimaires et des clients pour compléter les données éventuellement manquantes.
  • Transmission des contrats et contrôle des retours auprès des clients et des intérimaires.
  • Établissement des déclarations administratives nécessaires.

Assurer le suivi administratif des missions en cours

  • Relance des intérimaires pour l’obtention des relevés d’heures.
  • Saisie des données nécessaires à la paie des intérimaires et à la facturation des clients, émission des documents.
  • Contrôle des frais éventuellement engagés pour les Équipements de Protection Individuels, gestion des tickets restaurants.
  • Gestion des réclamations simples sur les paies et factures, transmission à l’équipe commerciale des réclamations complexes.
  • Établissement des déclarations et constitution des dossiers nécessaires en cas d’accident du travail : accueil de l’intérimaire, recueil des informations nécessaires, suivi pendant l’arrêt de travail.