Capacités et compétences

  • S'adapter à des publics variés, parfois précaires, parfois exigeants
  • Travailler en équipe
  • Aller chercher l’information, notamment auprès du client pour connaitre les détails du poste de travail, auprès des intérimaires et des candidats pour cerner leur profil au-delà de leurs compétences
  • Faire preuve d’autonomie
  • Savoir prendre des initiatives
  • Savoir gérer les priorités
  • Interrompre et reprendre une activité
  • Mémoriser un grand nombre d’information
  • Être toujours en veille, attentif à ce qui se passe dans son environnement de travail direct
  • Trouver des solutions rapidement
  • Canaliser les attentes, temporiser
  • Diplomatie, capacité à régler des conflits
  • Naviguer dans une organisation où on n’a pas toute la maîtrise du process et où malgré tout il faut gérer les erreurs du système
  • Faire preuve d’exigence envers les candidats potentiellement recrutés qui deviendront les « ambassadeurs de l’agence »
  • Créer une relation de confiance avec le candidat/l’intérimaire/le collaborateur pour le fidéliser et en faire un partenaire futur (pouvant apporter des clients, des informations...)
  • Savoir faire preuve d’empathie envers un intérimaire en difficulté tout en le responsabilisant quant à sa mission
  • Savoir réorienter les candidats que l’on ne peut pas inscrire dans l’agence