Gestion des commandes

Prendre les commandes

  • Analyse et qualification du poste : environnement de travail, hiérarchie, missions et tâches, compétences mobilisées, conditions d’emploi (taux horaire, panier repas...), auprès du client ou du commercial

  • Visites de postes.
  • Formalisation du descriptif de poste.

Réaliser le sourcing des candidats

  • Requête dans différents outils de recherche : vivier interne, CVthèques et Jobs Boards.
  • Diffusion d’annonces (jobs boards, réseaux sociaux, vitrine).
  • Évaluation et sélection des profils (sur CV) en adéquation avec le poste : prise en compte des exigences clients et candidats.

Sélectionner et recruter le « bon » candidat

  • Proposition de missions aux candidats potentiels : présentation de la mission et des conditions (salaire, horaires...).
  • Proposition de candidatures aux clients.
  • Délégation du personnel intérimaire.

Assurer le suivi des missions

  • Contrôle de la prise de poste en début de mission
  • Intervention en cas de difficultés (rappel à l’ordre de l’intérimaire sur le respect des horaires, etc. ou du client sur le respect de la sécurité, etc.)
  • Évaluation de la satisfaction clients et intérimaires en fin de mission