Le Fonds d’action sociale du travail temporaire (FASTT) invente, conçoit, met en œuvre, pour des aides, des services pour faciliter la vie quotidienne et sécuriser la vie professionnelle des salariés intérimaires.
- Logement : Conseil, aide à la caution, solutions de prêts, locations d’utilitaires … Le FASTT aide les salariés intérimaires à louer un logement ou devenir propriétaires.
- Crédit : Le FASTT propose des conseils, outils pratiques et financements pour tous les projets des salariés intérimaires (micro-crédit, automobile, immobilier …)
- Mobilité : Pour faciliter l’accès des salariés intérimaires aux missions, le FASTT propose des services d’aide à la mobilité : location ou réparation de véhicules à prix réduit, financement du permis de conduire, logement adapté le temps d’une mission.
- Garde d’enfants : SOS Garde d’enfants est un service d’aide ponctuelle pour les salariés intérimaires en mission.
- Vacances : Le FASTT propose aux salariés intérimaires en activité des séjours pour les jeunes, les familles et les petits budgets.
- Action sociale : Les services sociaux du FASTT aident les salariés intérimaires à faire face aux difficultés de la vie et les accompagne lors de leurs démarches administratives.